21/07/2014

HANDIDON

 

 

handidon.png

« Chers amis,

Comme nous l’avons abordé lors de précédents courriers, notre association a pris la décision de créer une nouvelle collecte nationale, dans le cadre de son plan de financement. Cette opération fait partie des mesures de nouvelles ressources que l’APF doit trouver pour assurer son indépendance et sa capacité d’innovation.

Elle repose sur un principe simple : plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus la collecte sera à la hauteur de nos besoins.

Aussi, nous demandons à chacun d’entre vous, élu, adhérent, salarié, bénévole, usager, d’en être partie prenante.

Nous devons cette année  collecter grâce à cette opération un million d’euros, objectif nécessaire proposé par le Conseil d’administration. Objectif néanmoins réalisable parce que notre association a la chance de compter de nombreux acteurs, de nombreuses structures. Elle tient donc entre ses mains la réussite de ce pari !

Nous tenons instamment à souligner que ce n’est pas une affaire de délégation mais bien une opération qui engage l’ensemble de l’APF : délégation certes, mais aussi siège, directions régionales, établissements et services médico-sociaux, entreprises adaptées …

Cette opération, intitulée HandiDon, prend la forme d’un jeu national.

Nous comptons sur vous.

Pour l’APF et pour toutes les personnes que nous défendons et accompagnons »

Alain ROCHON, Président et de Prosper TEBOUL, Directeur Général

 

beccaro.png

HandiDon, sous le parrainage de Thierry Beccaro, se déroulera du 15 septembre au 15 décembre 2014.

De nombreux lots sont  à gagner : une Peugeot 2008, un séjour à l’UCPA, une semaine en location au bord de la mer, un home cinéma, une tablette numérique …

Mobilisez-vous, mobilisons-nous !

Des informations complémentaires à suivre à la rentrée …

 

(blog 39)

Les commentaires sont fermés.